Offre publiée le 25/09/2024
Saint Priest (69) - Boucherie Vidau
CDD (41h)
Dès que possible
Description de l’entreprise :
Depuis son installation en 2005 à Saint-Priest village, la Boucherie Vidau a su grandir tout en conservant son esprit d’entreprise familiale. En 2015, son développement s’est poursuivi avec le rachat d’une boutique voisine de charcuterie/traiteur, renforçant ainsi son offre et son savoir-faire. Chaque jour, notre équipe soudée et passionnée met en avant son savoir-faire et sa créativité pour proposer à nos clients des viandes, charcuteries et plats traiteurs faits maison, tout en respectant les produits de saison.
Nous recherchons un Cuisinier/ Charcutier-Traiteur (H/F) expérimenté et passionné pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la préparation, de la fabrication et de la cuisson de divers produits de charcuterie ainsi que de plats cuisinés.
Vos missions :
- Réalisation des plats cuisinés : Préparation des plats traiteurs à base de viande, tels que les plats du jour ainsi que l’élaboration de cocktails, de baptêmes et d’anniversaires
- Confection des produits charcutiers : Découpe, préparation, assaisonnement et transformation de différentes viandes (jambons, saucissons, pâtés, terrines, rillettes, etc.)
- Approvisionnement et disposition des produits de charcuterie et plats cuisinés en rayon
- Gestion des produits : Réception des marchandises fraîches
- Hygiène et sécurité : Appliquer rigoureusement les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur
Profil recherché :
- Formation : CAP/BEP Charcutier-Traiteur, Cuisinier, ou diplôme équivalent
- Expérience : Expérience confirmée de 3 ans minimum en tant que charcutier, cuisinier, ou charcutier-traiteur
- Compétences :
- Dynamique et rigoureux(se)
- Organisé(e) et méthodique
- Capacité à travailler de manière autonome
- Doté(e) d’un sens relationnel et d’esprit d’équipe
- Connaissance approfondie des règles d’hygiène et de sécurité
- Sens de la créativité et goût pour l’innovation culinaire
Conditions de travail :
- Date de prise de fonction : Dès que possible
- Contrat : CDD 6 mois (41h), suivi d’une possible requalification en CDI
- Jours et horaires de travail : Mardi au samedi, de 06h00 à 14h00, avec deux jours de repos fixes chaque semaine, le dimanche et le lundi
- Salaire : 2600€ brut par mois
Vous êtes motivé(e), aimez votre métier et souhaitez faire partie d’une équipe engagée ?
Ne tardez pas à nous envoyer votre candidature dès maintenant !
Contact : Merci d'adresser votre candidature à polerh.lyonrhone@cma-auvergnerhonealpes.fr
Date limite de candidature : 24/12/2024
Retour aux offres d'emploi