Télécharger la fiche détaillée

Lieux & Dates

    A distance ou en présentiel 

    Lyon : nous consulter

Contact

Service Formation Professionnelle

04 72 43 43 54

Thématiques

Objectifs

• Collecter, classer et mettre à jour les documents liés à son activité ;

• Concevoir des supports administratifs ;

• Gérer le suivi des achats/vente/stocks avec des outils informatiques et bureautique adaptés ;

• Assurer une veille technologique et de sécurité informatique.

Contenu

Programme:

  • La collecte, le classement et la mise à jour de documents
  • Les outils bureautiques et collaboratifs de communication interne et externe
  • Les outils bureautiques de suivi des achats/ventes/stocks
  • La veille numérique et la sécurité informatique de l’entreprise

L'Assistant(e) de Dirigeant(e) d'Entreprise Artisanale (ADEA) est une formation diplomante ( Bac) composée de 4 blocs de compétences.

Suite(s) de parcours: accès à l’enseignement supérieur en gestion d’entreprise

Débouché(s): seconder voire remplacer le chef d’entreprise en cas de besoin, employabilité dans des entreprises du même secteur

Durée: 70 heures

Tarif de la formation : nous consulter

Eligible CPF et VAE

Prise en charge possible selon votre statut (artisan, salarié, conjoint, demandeur d’emploi)

Abonné pass CMA : nous consulter (pour plus d'informations www.cma-lyonrhone.fr/liberte)

INSCRIPTION Télécharger votre bulletin d'inscription ici

 

 

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :