Christine Meunier, soci-coiffeuse, à Saint-Priest,

Christine Meunier, socio-coiffeuse, à Saint-Priest, nous parle de son expérience sur l’utilité du Pass CMA Liberté.
Après 40 ans en salons de coiffure, à son compte, ou encore à domicile, Christine Meunier a redonné du sens à sa vie en devenant... socio- coiffeuse il y a trois ans. Pour cette nouvelle aventure, elle peut compter sur la CMA !

« Vous êtes chef d’entreprise, pouvez-vous nous présenter votre parcours et nous expliquer quelle est votre activité actuelle ? »

J’ai un parcours atypique, en effet après une formation de coiffeuse « classique », j’ai obtenu mon CAP puis exercé en tant que coiffeuse à domicile. Par la suite, j’ai souhaité me spécialiser  et me professionnaliser en socio coiffure afin d’apporter une relation d'aide aux personnes fragilisées par la maladie. J’ai obtenu un Titre professionnel reconnu au RNCP de niveau 4.

« Pour quelles raisons avez-vous souscrit au PASS CMA LIBERTE ? »

Les services offerts par la CMA sont une vraie aide … je dirai que le Pass CMA Liberté me permet de pouvoir mettre en place des outils utiles pour le développement de mon entreprise grâce aux formations proposées.

« Qu’est-ce que vous appréciez dans cet abonnement ? »

Je dirai que j'ai choisi le Pass CMA Liberté car il est un plus pour nous accompagner dans nos démarches que ce soit au niveau administratif ou des formations. L’accès illimité aux formations m’aide dans mon activité quotidienne. Mais surtout, avoir un interlocuteur unique rassure et facilite les démarches avec les services de la CMA.

Christine Meunier


Retour aux actualités